Porte Gliders de pile bouton

Vue d'ensemble de la gamme de produits

Les porte-cellules de planeur sont un dispositif de retenue avec un plateau de glissement qui, ensemble, tiennent une cellule.

Les planeurs sont un hybride entre un dispositif de retenue et un support, offrant la compétitivité du prix d'un dispositif de retenue de cellule bouton, tout en donnant en même temps une connexion meilleure et plus fiable que le support de batterie standard. Une fois la batterie installée dans le bac, elle glisse simplement dans le dispositif de retenue et s'enclenche pour assurer une connexion sécurisée. La conception intuitive permet un remplacement de la pile rapide et sans outil, tandis que la protection intégrée de la polarité garantit que la pile bouton n'entrera pas en contact lorsqu'elle est mal insérée. Un autre avantage que procure le plateau coulissant est qu'il isole les cellules, ce qui permet l'installation de plusieurs piles à pièces dans une connexion en série pour des applications à haute tension. La famille de supports de cellules bouton Gliders devient rapidement un produit populaire parmi les produits médicaux et RFID, où la fiabilité et la facilité d'utilisation sont d'une importance primordiale.
Etude de cas
MPD a récemment publié une étude de cas sur la personnalisation de notre conception de planeur pour un fabricant leader d'étiquettes de péage. Nous y abordons des problèmes courants tels que le contrôle des coûts, l'automatisation de l'assemblage et l'augmentation de la durabilité pour des conditions environnementales plus extrêmes. L'étude complète est disponible ici.
Recherche de pile bouton Porte cellulaires Gliders
La sélection complète des planeurs actuellement disponibles peut être consultée ici.
MPD Familles produit Batterie Porte
Snap Dragon | Gliders | Verticals | Minis |